Voici un petit update concernant la collection Finally Flawless de M.A.C, une collection destinée à remettre en avant la Mineralize SPF15 Compact Foundation ainsi que le pinceau tapoteur duo fibre 130. Vous retrouverez toutes les infos nécessaires à cette collection en cliquant ici.
Donc en un premier temps, je vous informe du fait que cette collection sortira le même jour que Peacocky, c’est à dire le 3 février 2011. Et en un deuxième temps… voici la liste des boutiques concernées par le lancement de cette collection, car elle ne sortira pas auprès de toutes les boutiques:
- Toulouse
- Bordeaux
Marseille
- Rosny 2
- St Pères
- St Denis
- St Michel
- Forum
- Défense
- Châtelet
- St Honoré
- Franc-Bourgeois
::
Si votre M.A.C n’est pas concerné par cette liste, ne vous en faites pas, les produits présentés sont tous les deux des produits permanents, donc vous pouvez soit les acheter en boutique, soit à tout moment sur maccosmetics.fr!
5 Commentaires
Je vais déjà tellement me ruiner avec la Peacocky que je passerais totalement à côté de ces produits là!
Mais merci pour l’info! Je testerais quand même le résultat sur la main ^^
Ma petite boutique préférée est sur la liste. Personnellement, je ne sais pour ce FdT. Demain, je vais me prendre la msf naturel et (entre autres car la liste d’achats est longue), tu vas sans doute te demander pourquoi, comme pinceau pour le teint: le 189. Le 189 est initialement un pinceau pour la poudre MSF et autres poudres. Cependant, il me rappelle le pinceau Louise Young LY34. Il est aussi gros et bien fourni. Le MAC USA l’a retiré des ventes (ainsi que le 194, du moins, il fait parti des « going, going gone ». Je l’achète aussi demain) donc je présume que les mac internationaux vont suivre. Ceci dit, il a l’air de ne pas être très aimé car une MUA de ma boutique rue Lescot me disait « oui il est bien mais je vous conseille le 191 car vous aimez les couvrances légères ou le 190, tant qu’à faire » et bien non, je veux le 189. Dans le cas où je me laisserais tenter par la mineralize SPF15 Compact Foundation qui doit être bien si l’on n’a pas la peau mixte à grasse, peut-être que je prendrai le 188 et non le 130. A moins que…
Ah je comprend parfaitement quand on veut absolument un truc, tant mieux si tu peut encore le trouver chez nous en France. Moi quoi qu’il en soi je ne m’en sors pas très bien avec les pinceaux plats, j’ai tellement l’habitude des duofibres 😉
Par contre pour la Mineralize Compact, va jeter un coup d’oeil sur la texture, car si elle est très pâteuse, c’est plutôt le 130 qu’il te faut vu que le 188 est très très souple.
Bisous!
Tu connais bien les duo fibres. J’ignorais que le 188 était trop souple pour ce fond de teint. En fait je veux tous les pinceaux. Mais je suis plus poudre que fond de teint. Ceci dit, après l’achat du studio sculpt, je me dis qu’il serait bien de développer une collection pinceaux plats donc les 189-190-191. J’ouvre les hostilités avec le 189. Je vais ouvrir aussi une collection de duo-fibres. Hélas, le 131 n’est plus dispo en France.
Tiens du viens de m’apprendre un truc! Je ne connaissais pas le 131, mais son concept a l’air sympa!
Dis-donc ta wishlist de pinceaux ça ne rigole pas lol. Moi j’ai uniquement des duo-fibres pour le teint: 188, 187 et 130. Je ne me sers presque jamais du 188, je l’ai « remplacé » par le 130. Et si tu est plus poudre que FDT, ne t’embête pas à acheter une tonne de pinceaux… D’ailleurs si tu aimes bien la poudre, sâche que la mineralize skinfinish naturel (pressée ou compacte) – par exemple – tu peux très bien l’appliquer au 187, donc ça te fera un pinceau et pour la poudre et pour le FDT liquide. Bisous!