Cette année, M.A.C nous fait redécouvir les fards à paupières Metal-X dans le cadre d’une nouvelle collection qui mettra en scène des repromotes et des nouvelles teintes.
La dernière collection de Metal-X date de 2007, et je ne connais donc pas ces fards ni leur rendu. Mais il s’agit en fait de fards mi-crème/mi-poudre qui, une fois appliqués, ont un fini hyper métallique. Si ce fini est plus métallique que celui des Mega Metal Shadows sortis début 2011, je n’en sais rien… Tout ce que je sais, c’est que niveau application, texture et tenue, ces fards ont eu des notes plutôt négatives…
Espérons que pour cette collection, la formule a été améliorée, car les couleurs sont magnifiques et assez versatiles: M.A.C propose de les utiliser sur les yeux, les pommettes, dans le decolleté… Bref, partout où vous souhaitez un effet « multidimensionnel »!
Date de sortie: Décembre 2011
Prix de vente: 21-23€
::
Metal-X Cream Eyeshadow
- Virgin Silver White with silver pearl (Repromote)
- Fusion Gold Light pink beige with gold pearl (Repromote)
- Palladium Metallic ash
- Cyber Metallic silver with silver pearl (Repromote)
- Rusty Dirty peach gold
- Red Hot Copper Warm copper
- Venetian Tarnish Golden tarnished bronze
- Vintage Coin Metallic olive green
- Gold Carbon Metallic taupe
::
3 Commentaires
Quelqu’uns m’intéressent… mais je pense que j’attendrais de les swatcher en magasin pour voir ce qu’ils donnent si j’en ai l’occasion !
Les couleurs sont vraiment très belle à voir donc !
En photo, comme ça on ne se rend pas vraiment compte de la couleur, et de son rendu, par conséquent, il faut aller voir en boutique, mais bon sans plus, je ne suis pas vraiment fan des couleurs métalliques, cela dit je suis sûre qu’un maquillage avec ces fards doit être superbe, bisous, nathalie.