Combinaisons De Fards

Recherchez parmi les Eyes Of The Day et les Tutoriels publiés sur A Fleur de Peau les combinaisons de fards possibles. Si vous avez un fard et voulez savoir comment j’ai pu déjà l’utiliser, sélectionnez seulement un fard de la liste. En revanche, si vous avez deux fards, sélectionnez-en deux, et ainsi de suite.

Cet outil vous sera utile si vous êtes en manque d’inspiration ou d’idées de combinaisons. Vous avez également la possibilité de faire votre recherche selon un ou plusieurs pigments, combinables aux fards. Cependant, plus vous sélectionnerez d’items, moins vous aurez de possibilités de trouver des combinaisons, vu que A Fleur de Peau est encore relativement jeune, donc la base de donnée de combinaisons n’est encore pas assez développée – mais ça viendra ! En attendant, j’espère que cet outil vous servira!

::



Si cet article vous a plu, partagez-le!

Rss Email Facebook Twitter Pinterest Plusone Youtube Hellocoton

20 Commentaires

  1. MsCaroBe dit
    03 avril 11 à 9:20

    Super, sera très utile ! Merci :-)

    (répondre)
  2. coriel dit
    03 avril 11 à 9:29

    Alors ça c’est vraiment parfait !
    J’ai acheté Hepcat hier et je suis venue voir sur ton blog si tu n’avais pas fais un MU avec et en 2 secondes j’avais trouvé.
    Merci beaucoup

    (répondre)
  3. Thilwen dit
    04 avril 11 à 4:58

    Outil absolument super !

    On pouvait déjà faire une recherche sur une couleur de fard pour trouver les make-ups correspondants, mais pouvoir faire une recherche sur plusieurs fards et/ou pigments, ça c’est vraiment le summum !

    Merci beaucoup, je suis déjà fan !

    (répondre)
  4. sévy dit
    04 avril 11 à 5:12

    oh ben zut y’a pas le blue calm lol
    sinon super ce dico !
    bises

    (répondre)
    • 06 avril 11 à 7:37

      Je ne sais même plus si je possède ce fard lol.
      Je pense que oui. Je ferais un MU avec dns pas longtemps alors ;)

      (répondre)
  5. 04 avril 11 à 6:43

    Excellent ce dico !
    ça me donne des idées d’associations que je n’aurais pas forcément eues toute seule !

    Merci !

    (répondre)
  6. Kyn dit
    04 avril 11 à 6:55

    Ca va être pratique ce dictionnaire ;) Bonne idée …. Je vais voir ça de suite :p

    (répondre)
  7. Nathalie dit
    06 avril 11 à 6:50

    Le travail que tu accompli sur ce blog est épatant et très précieux pour nous toutes!!

    Alors merci à toi de nous donner toutes ces infos, petit trésor que ce blog:!! :)

    (répondre)
  8. chatdeperse dit
    07 avril 11 à 10:04

    C’est un super outil! En regardant ton dernier post sur ta collection de paint pots, je me disais que ce serait super si tu pouvais rajouter une entrée « paint pot », une 6ème ligne de recherche possible ds le dico… Qu’en penses-tu? :)

    (répondre)
  9. Juliette dit
    08 juin 11 à 2:19

    Salut, j’aime bien ton site les photos et les vidéos sont SUPER ! :)
    J’ai besoins d’une palettes MAC où l’on peut ajouter au moins 15 fards. Mais il me la faut très vite. J’habite près de Bordeaux, mais je ne sais pas si il y a un magasin MAC. Il faut que je l’ai pour le 24 Juin. En « URGENCE » ! Merci, d’avance.

    (répondre)
  10. Sarah dit
    09 octobre 11 à 6:24

    J’adore ton blog! j’aimerais copier tes MU mais malheureusement je n’ai pas les moyens de m’acheter des fards MAC donc j’ai bien peur que le rendu ne soit pas dutout le même.. J’aimerais savoir ce que tu penses des fards ELF ?
    Bonne continuation et tu es très jolie :)

    (répondre)
  11. 18 mai 12 à 3:52

    Wow, c’est supe cet outil, tu as bcp d’idée et il y a de tout sur ton blog. Continues ton beau travail. A bientôt. :)

    (répondre)
  12. Laure dit
    26 juin 12 à 7:46

    Bonjour.
    Je n’ai aucun point de vente près de chez moi, mais je pars à Milan dans 2 semaines, & je sais qu’il y a des magasins MAC. J’aimerais donc faire mes premiers achats sans me tromper. Pourriez-vous me conseiller?
    Je suis châtain foncé avec les yeux marrons assez clairs, tirant vers le doré (Oui oui, un peu comme Edward Cullen, le vampire le plus sexy de la planète, ou pas). Je possède de nombreuses palettes de fards à paupières, de marque D.ior, Est.ée Lau.der, ou encore Ch.anel. Parmi les couleurs que j’ai déjà, cela tourne au violet foncé, gris foncé, beige, marron, noir, bleu nuit, etc.. & hormis les smokeys gris/noir, violet, marron, je n’ai pas beaucoup de choix. Auriez-vous des idées de palettes que je pourrais acheter, & quels coloris? Car dans les parfumeries dans lesquelles je vais, on m’oriente quasiment de façon systématique vers un maquillage version voiture volée. J’aime beaucoup la fantaisie & les couleurs, mais ressembler à un pot de peinture ne m’intéresse pas vraiment.
    Merci de votre réponse,
    Cordialement.

    (répondre)
    • 27 juin 12 à 10:44

      Bonjour Laure! Le soucis c’est que chez M.A.C on ne peut pas acheter de palettes toutes faites, il faut se les constituer et ce sont soit des palettes de 15, soit des palettes de 4.
      Je vous conseille plutôt de faire un saut chez Inglot à Milan, où vous avez un choix plus vaste et moins onéreux pour une qualité égale (paletes de 5/10/20). Je vous conseille surtout les couleurs vertes et bleues ainsi que les tons violets/mauve/prune.
      Si vous associez ces fard à un joli brun neutre en creux et avec un liner crayon noir doux au ras des cils, tout cela peut devenir portable.
      Bonne journée,
      Anaïs

      (répondre)
  13. Mimi dit
    16 août 12 à 8:49

    coucou
    je souhaitrai vous poser une question sur la lotion prem+prime avant le fond de teint est reélement bien?? qu’ en pensez vous aussi de la poudre libre de prem+prime??
    merci beaucoup!!

    (répondre)
  14. Jasmine dit
    20 novembre 12 à 12:04

    Bonjour 0afleurdepeau0 ,je m’appel Jasmine,tout d’abord je tiens à dire que je suis une MAC addict,comme vous,et que j’adore votre blog et votre chaîne YouTube!J’ai une question :
    Je suis blonde aux yeux bleus et j’aimerai une couleur pour ombrer mon creux,le foncer,peut-être un brun beige matte ,quel couleur me conseillez-vous ?

    MERCI POUR TOUT,
    JASMINE

    (répondre)

Envie de vous exprimer?


Vous avez quelque chose à dire? C'est ci-dessous que ça se passe!

 
 

Merci pour votre contribution!