[include id= »7″ title= »Collections M.A.C »]
Une nouvelle collection M.A.C s’annonce en ce mois de janvier, et se concentre tout autour des Pressed Pigments, à savoir des pigments pressés. Ces pigments ne sont pas tout à faits inconnus, car ils ont déjà eu une petite première en automne 2012 lors de la sortie de la collection Face & Body.
Il s’agit de pigments sous forme pressée dont le packaging est de la même taille qu’un packaging de fard Mineralize. Ils sont bien entendu multi-usage et peuvent s’utiliser sur les yeux, le visage et le corps. En revanche, je suis assez étonnée de cette collection, à vrai dire, car lors de leur première apparition, ces Pressed Pigments n’ont pas vraiment suscité beaucoup d’amateurs car leur texture mietteuse et leur couvrance et tenue laissaient beaucoup à désirer.
Toujours est-il que ces teintes s’intègreront dans la gamme permanente M.A.C et que les couleurs resteront assez naturelles, toujours irisées et… espérons-le : d’une meilleure texture que leurs précédesseurs.
Date de sortie: Janvier 2013
::
::
Pressed Pigment
Amethyst Purple with silver undertone
- Angelic Off white
- Blonde Streak Light cream
- Blue Willow Light icy blue
- Day Gleam High pearl powder in NC30 shade
- Deeply Dashing High pearl powder in NW55 shade
- Enlightening Deep silver
- Flicker Pastel yellow
- Jet Couture Charcoal black
- Light Touch High pearl powder in W10 shade
- Smoky Deep silver blue
- Sweet Acting Mid-tone pink
Brush
- 215 Medium Shader
12 Commentaires
Anais, possèdes-tu des fards à paupières sous forme de « peintures » de chez MAC? J’aime bien ce concept de tube de peinture mais avant de me lancer, as-tu un avis là-dessus ?
Coucou! Je ne possède pas de « Paints » mais je voulais toujours les tester. En revanche, comme j’ai déjà 50 000 bases et paints pots, j’ai préféré ne pas le faire. Mais j’en ai entendu que du bien!
Ok très bien! Je vais me lancer alors! Je t’en dirais des nouvelles hihi Bisous !
En tout cas j’aime beaucoup les deux couleurs sur la photo des deux visages mais je pense que ça doit être photoshopé ^^
j’ai commandé mes premiers pigments hier soir, j’espère que je ne vais pas être déçue, pour le prix…
Bisous !
Ouais je pense que sur le visuel les couleurs ont été rendues plus intenses qu’en réalité- ça c’est sur.
Sinon c’est cool pour ta première commande de pigments! Tu as pris lesquels?
J’ai pris Rose, Melon, Violet et Golden olive. Reste plus qu’à tester
J’aimais bien Grape aussi mais j’ai peur qu’il soit trop foncé pour que je puisse le porter. Prochainement je prendrais des pigments clairs (si je suis satisfaite des pigments) mais j’hésite entre Lovely lily & Kitchsmas… Finalement il n’y pas pas « tellement » de pigments sur leur site (comparé aux fards).
Bisouus !
Amethyst a l’air sublime, mais s’ils sont mietteux, je préfère rebroussée chemin !
Je pense que tu ne le regrettera pas ^^
Oooh !! Je vais faire un tour sur le Site. Sa m’intéresse !!
Je vais arrêter d’aller sur ton Blog car tu me fais trop dépenser. Grrr. LOL
coucou, j’ai acheté ce week-end smoky et amethyst et franchement leur tenue est très bonne
ils sont un peu *crémeux* donc la pose et l’estompage se fait très facilement
si jamais ça peut aider qqun …. merci pour cette revue
bisous
Merci pour ton feedback. Perso, les ayant swatché je n’ai pas eu le gros coup de coeur mais en même temps j’avoue que j’ai déjà pas mal de fards similaires donc j’évite l’overdose lol.
Coucou ma belle, as-tu testé ces fards ? je suis tentée par quelques couleurs mais je préfère avoir ton avis avant de les acheter, tu es tjs de bons conseils 😉 bises