La collection M.A.C Surf Baby est sortie ce jeudi 5 mai et on y retrouve une multitude de produits pour le teint et le bronzage, ainsi que des gloss, rouges à lèvres, fards et pigments. Une multitude de couleurs d’été qui font rêver – le tout emballé dans un charmant packaging « planche de surf ».
Parmi mes achats dans cette collection se trouve le crayon Power Point Blue Noon. Les crayons Power Point de chez M.A.C sont des crayon pour les yeux longue tenue, qui ont généralement une bonne tenue en contour de l’œil, et une bonne tenue (selon les couleurs) en muqueuse. Si vous souhaitez plus d’informations parmi sur ces crayons, cliquez ici.
Et avant de revenir sur ce fameux Blue Noon, sachez que la collection comprenait également un vieil ami Power Point, le Gilded White (voir swatch ici). C’est un crayon blanc cassé irisé, que je possédais déjà, et je vous le conseille vivement, car il est parfait pour redonner un coup d’éclat aux yeux les plus fatigués !
Bref, revenons à Blue Noon, un Power Point couleur sarcelle. Tout d’abord, il est plutôt mignon dans son habit Surf Baby. Ensuite, en ce qui concerne la couleur, elle est tout simplement divine ! Elle me fait penser au Fluidline Siahi (voir ici) sorti il y a quelques mois. Et autrement, elle est incomparable : c’est un bleu sarcelle (c’est à dire un bleu canard – avec une pointe de vert) comme je les aime, et très légèrement irisé. Il s’accorde à merveille avec le fard de la collection Surf USA (qui est un bleu vert) – mais à vrai dire il s’accorde également parfaitement à tous les autres items de la collection, comme par exemple les pigments métalliques Surf The Ocean.
Ce Power Point est très agréable à apposer, car il glisse très facilement, et à porter. Il a également une très bonne tenue – même en muqueuse – et ceci malgré son aspect assez crémeux. La couvrance est parfaite: en un seul passage vous obtiendrez la couleur affichée au bout du crayon.
Et pour clore cette louange du Power Point Blue Noon, je vous ai bien sûr fait une série de swatches pour que vous puissez le voir comparé à d’autres crayons. Intelligente comme je suis, je n’ai bien sûr pas swatché Siahi en comparaison, mais bon – un crayon et un Fluidline, ce n’est pas la même chose. Donc comme vous pouvez le constater, rien ne s’apparente vraiment au Power Point Blue Noon.
En conclusion : il est unique, et vaut absolument le coup d’être pris !
16 Commentaires
J’ai craqué… J’ai pris les deux crayons et les deux set de crushed metallic pigments et Retrospeck et le blush Springsheen…
3 mois sans M.A.C, fallait bien que je rattrape mon retard ^^
Et demain je vais récupérer le blush My paradise :p
J’aime beaucoup ce crayon! Me laisserais je tentée… Hmmm…
Dis moi, saurais tu, par pur hasard, si les nouveaux duos de fards à paupière mineralize vont sortir en France, et si oui quand? Je les ai vu sur le blog de temptalia, et ils me font de l’oeil, mais impossible de trouver de quelconques renseignements quant à une probable sortie en France.
Hmm Ca donne envie de craquer tout ça !!
Il est très joli ! Moi je ne l’ai pas pris car il ressemble a un dior que j’ai depuis longtemps.
Mais j’ai le crushed metallic, il est trop beau !
Mais ou es tu ?
coucou, pas de news depuis un moment sur ton blog alors que tu publiais si régulièrement des articles passionnants. Reviens-nous, on t’adore !
Toujours pas de news, bouuuuuh !!
Oui, moi aussi je t’attends !!!
Et depuis j’ai fait des infidelites a MAC, j’ai achete 2 water blush BECCA ouhh la mechante 😉
J’espere que tout va bien pour toi. Reviens vite !!!!!
Bonjour,
tu nous manque, j’adore te suivre sur ton blog… reviens nous vite….
a bientot
Grâce à ton blog, je me suis intéressée à M.A.C et j’ai acheté mes premiers fards il y a 2 jours!!!C’était vraiment dur de choisir mais j’ai eu une adorable vendeuse pour m’aiguiller.
J’espère que tu reviendras vite et qu’il ne se passe rien de grave de ton côté.
Tu nous manques!!!
Coucou,
Tu nous manques ma belle, j’espere que ce n’est pas grave ……..
Delphine
Oui je pensais la même chose…
La période de partiels peut etre?
Bon courage!
J’adore ces couleurs si parfaites en été !
Juste une précision la référence Electric est de quelle marque – il est juste splendide !
Il s’agit d’un des crayons Urban Decay 24/7 Glide On. 😉
Bonjour,
Moi aussi, comme beaucoup d’autres, je passe tous les jours sur ton site pour voir si tu es revenue, car tu nous manques 😉
J’espère vraiment que c’est juste parce que tu n’as plus le temps de venir et de faire de nouveaux posts, et non parce que quelque chose t’est arrivé….:(
En tout cas je vais continuer à venir sur ton site pour voir….;)
Bises et à Bientôt !!
Coucou,
Pareilles questions … Espère que ce n’est que passager et que nous aurons bientôt la joie de te lire.
Gros becs et porte toi bien