Voici un make-up simple mais sophistiqué qui consiste en un liner virgule, mais un peu différent! En effet, c’est un liner de couleur en coin interne, qui évolue vers une virgule noire. Ici, j’ai réalisé un dégradé en vert, ce qui allait très bien avec ma tenue du jour (qui était à dominante vert sapin), mais sur mes yeux déjà verts, un liner ombré de couleur brune, violette ou même orange (bref, n’importe quelle couleur complémentaire au vert) aurait donné un effet très funky.
Mais franchement, ce genre de liner peut se réaliser en toutes les couleurs. Et l’avantage, c’est que vous n’avez pas besoin d’un eyeliner liquide de chaque couleur et de vous amuser a les faire fondre entre eux (ce qui est pratiquement impossible). Le secret, c’est d’utiliser des fards appliqués mouillés au pinceau biseauté. Et si vous n’avez pas assez de variations de fards pour réaliser un dégradé, prenez votre couleur de base – disons bleu – et pour le coin interne, appliquez un mélange de bleu + blanc, puis appliquez votre bleu, et enfin foncez le fard bleu en le mélangeant avec du noir. Procédez ensuite a tracer une virgule à l’eyeliner liquide (plus intense qu’un fard noir) et le tour est joué!
Materiel utilisé
- Primer Potion Eden, Urban Decay
- FaP Skimp (Naked Basics 2), Urban Decay – en paupière mobile
- FaP Frisk (Nakes Basics 2), Urban Decay – en creux
- FaP Bio Green, M.A.C – humide, en liner (coin interne)
- FaP Bottle Green & Oomph!, M.A.C – humide, en liner (milieu de paupière)
- Ink Liner Mat, Make Up For Ever – en liner externe et virgule
- Mascara Perversion, Urban Decay
4 Commentaires
Magnifique !!! Quel plaisir de te retrouver !!!!!
Merci
Merci d’être revenue!!!!! J espère que des videos vont bientot arriver aussi????? Ce serai un pur bonheur!!!Monique
Je ne vais probablement pas reprendre les tutos YouTube, désolé – cela me prend trop de temps. Mais je vais tenter de poster régulièrement