Aujourd’hui, je vous présente un maquillage réalisé avec la Palette Hypnôse Vert Mystère de chez Lancôme. Ces palettes sont des vraies tueries, et cela faisait longtemps que je n’avais pas été autent satisfaite de mon maquillage – mais voyez par vous-même. C’est une magnififque harmonie de vert eau (presque sarcelle) avec un peu de brun pour balancer. Tous les fards proviennent de cette palette, avec l’exception de Sable de M.A.C, car il me fallait un mat pour contraster tous ces autres fards pailletés. Une autre attraction dans ce make-up sera sans doute le superbe liner Barrow Street (collection d’été de NARS) qui rehausse le tout avec perfection.
Matériel utilisé
- Paint Pot Painterly, M.A.C – en base
- Hypnôse Palette Vert Mystère, Lancôme – FaP vert clair en touche lumière interne
- Hypnôse Palette Vert Mystère, Lancôme – FaP vert foncé en paupière mobile
- FaP Sable, M.A.C – en creux large
- Hypnôse Palette Vert Mystère, Lancôme – FaP brun en V externe
- Hypnôse Palette Vert Mystère, Lancôme – FaP noir en liner
- Hypnôse Palette Vert Mystère, Lancôme – FaP chair clair en touche lumière
- Larger Than Life Eyeliner Barrow Street, NARS – en muqueuse
- Noir Couture Waterproof, Givenchy
::
Et en vrai, ça donne ça…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
4 Commentaires
Coucou, magnifique as usual (au cas où on te le dirait pas assez souvent
)!! sinon, petite question teint: là, je te parle en direct de Marrakech, donc je te laisse imaginer la chaleur et le soleil (45° à l’ombre!!! ), du coup impossible de faire l’impasse sur le produit de protection solaire qu’il faut ré-appliquer chaque deux heures apparemment. et je me demandais comment faire avec le fond de teint,le blush, etc? faut-il tout refaire à zéro une fois que l’écran est (re)mis en place avec toutes les contraintes que çà implique? tu n’aurais pas une petite astuce par hasard???
super comme d’habitude. J’aime beaucoup le travail sous tes cils inférieurs qui est toujours bien net et précis. Le rendu est juste magnifique. Il y a ce qu’il faut là où il faut sans qu’on est l’effet oeil au beurre noir. Personnellement tes tutos me manque ennormément; a quand un sur la façon de travailler les cils infèrieurs
Coucou, je découvre ton blog et franchement je l’adore !
Il est très clair et épuré !
Pour revenir au sujet de l’article, j’aime beaucoup cette couleur et comme tu l’as utilisé pour mettre tes yeux à leur avantage, ça me donne des idées.
Bisous, à bientôt.
J’aime beaucoup ce look et c’est portable au quotidien je trouve. Je suis toujours autant impressionnée de ton talent surtout pour le V externe que je n’arrive vraiment pas à faire, soit ça se voit trop soit c’est pas une jolie forme -souvent c’est les deux combinés-. Du coup je fais un semblant de creux et de V externe avec un 217 ou j’applique avec un 239 sur le dernier tiers et j’estompe en suite.. Mais bon
Faudrait que tu voies mes yeux j’ai pratiquement pas de pm :/
Bisouus