Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter une revue accompagnée de swatches des Pearlglide Intense Eyeliners de M.A.C. C’est tout simplement un plaisir, car ce sont des produits M.A.C magnifiques et qui sortent un peu de l’ordinaire parmi toutes les éditions limités avec lesquelles M.A.C nous bombarde. Ces liners, sortis plusieurs fois en édition limitée, feront d’ailleurs bientôt partie de la gamme permante.
A l’occasion de la sortie de la collection M.A.C & Vera sortie début mars, vous avez peut-être craqué pour l’une de ces 7 merveilles. Pour ma part, j’ai craqué sur 5 d’entre elles! Ce sont des liners crayons dont voici les swatches et particularités:
- Texture: elle est comparable à un crayon Khôl: très crémeuse, sans pour autant couler ou être trop grasse. Selon la couleur choisie, le rendu est tantôt irisé, tantôt pailleté. Dans le cas d’Industrial, on se croirait presque devant une texture duochrome. Bref, plus facile d’application que ça… y’a pas!
- Pigmentation: grâce à sa texture, pas besoin de repasser 10 fois. Une fois (voir 2 selon le rendu voulu) suffit amplement! En revanche, en Waterline, vous ne parviendrez à aucun résultat potable ni durable.
- Tenue: En béton (sauf en waterline, comme dit)! Eh oui, ça ne coule pas de la journée, et pour vous donner un exemple un peu plus concrêt, quand je les ai swatchés, ils ne sont pas partis au savon – il fallait bel et bien frotter avec une lingette démaquillante M.A.C! Mais n’ayez pas peur, le démaquillage n’est pas problématique du tout!
- Le seul point négatif… Le manque de précision m’embête un peu: c’est un crayon, donc pas de ligne très précise si le crayon n’est pas taillé. Mais si je le taille, je réduit la durée de vie de mon crayon de manière considérable… Seule solution: plusieurs passages au pinceau biseauté pour tracer, par exemple, une aile d’eyeliner . Mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Impossible de vous dire quelle couleur je préfère, toutes sont magnifique. Si je devrais n’en choisir qu’un en revanche, je choisirais Undercurrent. Bref, en liner, en base colorée, en ras des cils inf’ pour contraster un MU sobre… ils sont tout juste parfaits et je vous les recommande vivement!
Originalité |
Tenue du produit |
---|---|
NOTE: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NOTE: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Texture et rendu |
Facilité d’application |
NOTE: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NOTE: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Note finale:
|
6 Commentaires
Wahou ils sont sublimes, j’ai un faible pour le violet et le marron
Kiss
Ah Undercurrent… <3
J’ai pris Undercurrent la semaine dernière, JE LE KIFFE !!!!!
Ils sont tous magnifiques ces crayons, vraiment gros coup de coeur !
Gros gros coup de coeur pour Undercurrent!!!!!
J’en ai commandé récemment, dont le petrol. Je les attends impatiemment, les couleurs sont vraiment superbes !
C’est vrai qu’Undercurrent a l’air plutôt pas mal. Lors it up me tente bien aussi.
J’ai hâte de voir un de tes make-up avec ces produits…