Aujourd’hui, je vous présente un nouvel Eyes Of The Day dans les tons gris et violet. Il faut savoir que depuis que j’ai signé un contrat auprès d’un nouvel employeur, j’ai eu beaucoup de dossiers à finaliser pendant mon préavis chez mon ancien employeur (donc beaucoup de boulot), et niveau make-up, je suis resté sur du rapide, simple mais sophistiqué.
Et mon fard favori au quotidien (et je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer avant) est devenu lefard Hypnôse Violine Trésor de chez Lancôme. Après son succès, j’ai jeté mon dévolu sur la palette Hypnôse Gris Fumé, et je vous montre aujourd’hui ce que ça donne quand on combine ces deux merveilles.
Matériel utilisé
- Primer Potion Original, Urban Decay
- Palette Hypnôse Gris Fumé, Lancôme – fard de gauche en paupière mobile
- Palette Hypnôse Gris Fumé, Lancôme – fard beige clair en coin interne
- Palette Hypnôse Gris Fumé, Lancôme – fard du milieu en V externe
- Fard Hypnôse Violine Trésor, Lancôme – en creux large
- Palette Hypnôse Gris Fumé, Lancôme – fard de droite pour blender Violine Trésor
- Palette Hypnôse Gris Fumé, Lancôme – fard liner en ras des cils
- Noir Couture Waterproof, Givenchy
::
Et en vrai, ça donne ça…
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
11 Commentaires
Vraiment très joli !
j’adore
J’adore !
C’est juste magnifique !
Salut, c’est vraiment magnifique comme d’habitude, sa te va comme un gant. C’est une couleur qui va plus au peau blanche que métisse voir foncée je pense? A quand un nouveau tutos?
Biz à très bientôt j’ai hâte de voir le prochain eyes of the day
Très très joli !! Ca te va très bien !
C’est vraiment sympa !
Bisous
C’est magnifique, comme toujours !
Je vais me pencher sur ces petites merveilles que je ne connais pas encore !
Salut, çà fait pas mal de temps que je te suis et j’adore ce que tu fais. J’essaie de reproduire d’ailleurs pas mal de looks, mais je me trouve confrontée à un problème « anatomique » qui fait que le rendu est loin d’être le même (surtout pour le V externe) celui des paupières tombantes
si tu pouvais m’indiquer un moyen pour « corriger » un peu çà, je t’en serais éternellement reconnaissante
merciiiiiiiii
Coucou! Je vois à quel problème tu fais allusion – quand on a les paupières tombantes, il faut étirer le V externe, c’est à dire vraiment sortir de l’oeil et le tracer à l’extérieur, un peu à la manière d’un oeil de chat. J’espère que je me fais comprendre :/
oui, je vois pour la partie externe. et je suppose qu’il me faut monter un peu plus le fard en paupière immobile, vu qu’on voit pas trop le travail fait en paupière mobile, non?