M.A.C nous annonce encore une collection, et cette-fois ci le calendrier a été élargi à début août, date de sortie en France de cette collection appelée Colourization. Elle sera tout d’abord commercialisée chez Nordstrom aux USA quelques semaines à l’avance, afin d’être disponible en boutique M.A.C. Il s’agit d’une collection assez peu spectaculaire en comparaison aux collection annoncées précédemment, telles que la collection mineralize Semi-Precious (voir détails ici).
M.A.C introduit cependant une nouveauté: alors que l’on connaissait que le quatuor ou la Pro Palette de 15, M.A.C nous apporte la Pro Palette Duo, pré-remplie. Le choix des couleurs n’est pas forcément spéctaculaire non plus, mais le prix de la palette et le concept plairont sûrement aux novices et « newbies » M.A.C-Addict. Reste à savoir si cette palette est réutilisable ou si les fards y sont collés dedans… De plus, nous retrouvons parmi cette collection plusieurs Technakhôl Liners, dans des coloris inédits qui ne convaincront cependant pas ceux qui possèdent déjà une collection de crayons… Finalement, M.A.C en profite également pour remettre en avant l’éternel Zoom Lash et les deux pinceaux 222 et 275.
Pro Palette Eyeshadow x2 (Duos Pré-remplis)
- Double Feature 1 Or jaune vif (Veluxe Pearl) / Violet rosé chromé (Frost)
- Double Feature 2 Citron vert (Veluxe Pearl) / Gris intense givré (Satin)
- Double Feature 3 Sarcelle demi-ton (Matte) / Chocolat profond (Satin)
- Double Feature 4 Vert forêt intense (Veluxe Pearl) / Brun ochre (Matte)
- Double Feature 5 Pêche pâle givrée (Frost) / Brun foncé perlé de vert (Frost)
- Double Feature 6 Gris taupe (Matte) / Bronze demi-ton (Veluxe Pearl)
- Double Feature 7 Fuchsia intense (Frost) / Noir froid (Satin)
- Double Feature 8 Orange demi-ton (Frost) / Bleu marine profond (Satin)
::
Technakohl Liner
- Graphblack Noir intense
- Photogravure Noir doux au sous-ton brun
- Purple Dash Aubergine intense
- Auto-de-blu Amethyste
- Uniform Khaki perlé d’or
- Jade Way Vert émeraude givré
::
Zoom Lash
- Zoomblack Rich black
::
Brushes
- 222 Pinceau estompeur
- 275 Pinceau estompeur biseauté
::
Bref, vous pourrez évaluer mon enthousiasme pour cette collection au ton de l’article ci-dessus. Rien de bien spécial, et surtout pas au niveau des couleurs. Je serais limite tentée de me prendre le Double Feature 3 et 4, mais seulement si les fards sont interchangeables. Dommage qu’ils n’aient pas de nom, d’ailleurs! En ce qui concerne les Liners que suis plus que servie, et idem pour les pinceaux. Mon porte-monnaie me remerciera, ou me fera encore la gueule pour le craquage de Semi-Precious…
3 Commentaires
Pas mal ce format duo ! Pratique pour celles qui n’oseront pas encore acheter un quad et qui voudrait une harmonie déjà faite.
J’aime quand même bien la 4 et la 5 moi 😉 !
Elle ne me tente absolument pas. Heureusement d’ailleurs ^^